DO YOU SPEAK

jeudi 6 octobre 2011

Tutoriel d'Halloween


Voici trois petites vidéos que j'ai déjà réalisé sur le thème d'Halloween. L'exorciste est un film devenu mythique en partie grâce au travaille de make up artist qui ont travaillé sur le film en lui apportant une touche supplémentaire de terreur. Ils ont réussi à transformer le visage d'une enfant en un visage monstrueux devenu un mythe du cinéma d'horreur. 





Ensuite viens le tutoriel de Jane Volturi de Twilight. Un maquillage qui vient tout droit de la série de films qui cartonnent en ce moment un peu partout dans le monde. Même si ce maquillage a très largement été repris sur internet j'avais envie de donner ma propre version. Et puis j'avoue qu'il a été particulièrement amusant à réaliser.






Le dernier look est de mon cru. J'avais envie de faire quelque chose avec des FX assez simple mais pour un résultat écoeurant. J'ai donc créer Joue déchiquetée, un look qui pour le coup va vraiment à tout le monde, femme, homme, enfant. Pour ce maquillage, comme je l'explique dans la vidéo, la précision n'est vraiment de rigueur il vous suffit juste de vous amuser alors enjoy it...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire