DO YOU SPEAK

mercredi 5 octobre 2011

Halloween coming soon

Le mois d'octobre est peut-être mon mois préféré de l'année avec Décembre. En effet c'est le mois qui se clôture avec Halloween....Halloween il n'y a pas plus magique pour un maquilleur. Tout est permis pendant cette fête, le pire comme le meilleur. Même si la fête n'a plus grand succès en France elle reste incontournable dans les pays Anglo-saxons où il existe un vrai marché pour cette période de l'année. J'avoue qu'en tant que maquilleur l'approche du 31 Octobre est très excitante, cela va être l'occasion de me lâcher, de pouvoir créer les looks les plus fous et les plus artistiques en passant bien évidemment par les plus morbides. Ce mois-ci je risque de poster un peu moins de look beauté au profit de look artistique. J'espère que cela donnera quelques idées à ceux ou celles qui auront la chance de fêter l'Halloween.

Je vous met quelques photos des look que je reproduirai où dont je m'inspirerai ce mois-ci. 




Eric Northman le Vampire Suédois complètement décalé de la série True Blood. Ce sera aussi mon premier look dédié aux garçons. Tutoriel coming soon.




Katy Perry et son incroyable maquillage dans son clip E.T. Un look pas si difficile que ça à reproduire mais qui, bien réaliser, est très impressionnant et magnifique...un gros tutoriel en perspective.


Une poupée et oui.... c'est cliché mais tellement fun à faire que c'en est devenu incontournable.




Peut-être mon look préféré de la série et peut-être aussi l'un des plus compliqué.


Tellement dramatique que c'en est beau...vous ne trouvez pas ?

Un des rares look beauté sera celui-ci : 




Le maquillage de Cheryl Cole dans son clip parachute, que je fait à la demande d'une des abonnés de la chaîne et que je réaliserai sur le modèle qui m'a prêter son visage pour le tutoriel Adele.


Un mois d'octobre qui s'annonce très chargé en somme.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire