DO YOU SPEAK

dimanche 12 août 2012

Violent lips - Temporary lip tattoos



J’ai découvert les produits Violent lips assez récemment et j’avoue que j’ai été intrigué par le concept. La chose est toute bête, il s’agit simplement de tattoos éphémères pour les lèvres. Oui oui j’ai bien tatto éphémère comme ceux que l’on trouvait dans les boite de kiri et vache qui rit quand on était petit.
Les motifs sont aussi variés qu’originaux et le catalogue ne cesse de s’agrandir. Cela va des motifs animaliers aux motifs des différents drapeaux nationaux. JO oblige j’ai craqué pour un violent lips drapeau français ( que vous pouvez retrouver dans la vidéo en bas de page « maquillage de supporter »). 

Depuis quelques temps ce produit crée un véritable buzz et se retrouve dans les salle de bain des célébrités. L'une des pionnères est bien sûr la géniallissime Jessy J qui en arbore plusieurs dans chacun de ses clips. La chanteuse britannique n'a pas tardé à être imité par ses consoeurs et des starlettes telles que Kim Kardashian ( voir la photo ci dessous )


Dans chaque pochette on retrouve 3 violent lips, ce qui permet donc 3 applications. Au dos des tattoos il y a systématiquement de petites lignes en pointillé ce qui permet une découpe parfaite pour les obtenir à la dimension de vos lèvres.
La pose en elle-même n’est pas très aisée. Au début on a du mal à savoir si il faut faire un « O » ou un sourire avec sa bouche pour que le papier soit complètement en contact avec les lèvres sur toute leur surface. Pour ma part je fais un « O » pour la pose du violent lips sur la lèvre supérieure et un sourire sur la lèvre inférieure.

Pour ce qui est de la tenue personnellement je l’ai trouvé assez bonne puisqu’on peut boire et manger avec. En revanche ils n’ont pas résisté à l’épreuve de la cigarette. Il faut aussi juste veiller à bien garder la bouche humide en permanence car dès les lèvres deviennent trop sèche elles ont tendance à se coller l’une à l’autre.
La sensation sur les lèvres est assez étrange et très difficile à décrire. Pour être honnête au début ça dérange un peu puisqu’on sent clairement qu’il y a quelque chose de coller. On n’hésite même à trop bouger les lèvres. Mais au final on s’y habitue assez vite et la sensation de gêne passe rapidement.


Les prix vont de 9 à 15 euros hors frais de port.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire