DO YOU SPEAK

dimanche 20 mai 2012

Lancôme Artliner colorés


Le Artliner de Lancôme est depuis quelques années déjà l'un des eyeliner liquide leader de la parfumerie sélective. Son embout mousse qui procure un tracé aussi précis que simple ont su faire le succès de ce produit. Cet eyeliner est juste une merveille, même pour les débutantes. Le noir profond du produit donne un trait très intense qui souligne à la perfection le regard. Le trait est impeccable dès le premier passage et l'applicateur délivre la juste quantité de produit ce qui est très appréciable.

Depuis 2 semaines maintenant vous pouvez trouver sur les meubles Lancôme de vos parfumeries 3 nouvelles teintes métallisées, un bleu, un vert et un violet. Le packaging et l'embout restent les même. Cette nouveauté ravira surement toutes les aficionados des eyeliner colorés. Il faut dire que jusque là dans les grande marque, hormis Yves Saint Laurent, le choix pour ce genre de produit était plus que restreint voir carrément inexistant.

Je trouve ces trois nouvelles couleurs juste sublimes. Le seul petit bémol que j'émettrai est que le bleu est plus fluide et transparent que les deux autres. Il est donc nécessaire de passer plusieurs fois pour obtenir une couleur aussi intense que pour le violet ou le vert.

En parallèle de cette sortie la maison à la rose décline aussi son mascara Hypnôse Doll Eyes en bleu et violet.



Pour l'information aux Etats Unis l'Artliner est disponible en 12 teintes (waterproof compris). J'ai juste envie de dire " il était plus que temps que ça débarque dans nos contrées". Toute l'ironie est là : Lancôme qui est un marque Française propose un catalogue beaucoup plus varié aux Américains....( à titre personnelle je n'ai toujours pas compris la logique de la chose).

J'ai bien conscience qu'en France les femmes se maquillent très différemment des Américaines. Ici les maquillages sont beaucoup plus soft et naturel. Mais à côté de ça si les marques ne proposent pas de produits plus insolites il est clair que ces habitudes n'évolueront jamais.

Prix indicatif : 31 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire