DO YOU SPEAK

mardi 29 mai 2012

Chanel Collection Summertime été 2012 + Swatch


Cette année la petite dernière à nous présenter son look d'été sera Chanel. En fait je dis "petite dernière" mais à côté de ça je trouve que c'est le meilleur moment pour présenter un look estival. Quand on voit que certaines marques sortent leur look d'été début Avril j'ai juste envie de dire " heu c'est quoi votre problème, vous voyez pas qu'on a encore nos doudounes sur le dos ?"

Bref pour en revenir à ce look, il s'appellera tout simplement Summertime, il faudra noter qu'il s'agit d'un look typiquement Chanel. Pourquoi typiquement Chanel ? Et bien tout simplement parce qu'il est basé sur plusieurs "couleurs stars" de la maison de couture Française, à savoir le beige et le dorée (les autres couleur étant le noir, le blanc et le bleu marine). Le produit phare de cette collection sera bien sûr les poudres Soleil Tan qui rappellent l'alliance parfaite des teintes de bronze et de corail pour sublimer les teints hâlés. 
En parlant de teint hâlé il est bon de préciser que c'est Gabrielle Chanel qui a lancé la mode du bronzage à une époque où le teint de porcelaine était le critère de beauté absolu.

Il s'agit d'une petite collection, mais une collection suffisante. En été on allège énormément son maquillage et ce look contient tout ce dont on a besoin pour obtenir un make up juste beau et surtout rapide, ni plus ni moins.

Je vous laisse découvrir la collection et les swatch un peu plus bas.


Les 3 vernis de la collection : Island, Delight et Holiday. Il est bon de noter que Island et Delight sont les version dorés des vernis Quartz et Graphite qui sont sorti cet hiver.


De gauche à droite :
_ Coco Shine 437 Empreinte, 447 En Vogue
_ Lèvres scintillantes 327 Sirocco 337 Calypso
_ Crayon Eyeliner Brun intense
_ Khôl Pêche cuivré

De gauche à droite :
Soleil Tan 917 Sable Rose ( pour les blondes ), 907 Sable Beige ( pour les brunes )
Ombre à paupière duo Sable émouvant


Sur le visuel l'égérie porte le vernis Island qui est juste Sublime.


1 commentaire:

  1. Hello! I came to your blog, because your profile photo intrigued me. And now I see that not only one photo is cool! So, I'm glad I found you because your blog is awesome! Good job and please keep posting, because you do it great, and I start following and will visit you with pleasure!
    xx nik

    http://nikandpic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer