DO YOU SPEAK

jeudi 12 avril 2012

Clarins Collection Été 2012


Après avoir changé la presque totalité de son maquillage Clarins lance un look estival juste sublime. En France Clarins est surtout connu pour son soin mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit quand même de la 7ème marque de maquillage de notre beau pays. 
Ce look est juste sublime et nous proposera un vrai eyeliner Kajal ainsi qu'une très très belle palette de fard à paupières. Le nouveau maquillage de la marque se modernise et ça se voit. Les packaging sont plus tendances et d'une manière générale Clarins s'adresse à un plus grand nombre de clientes. Je n'oublie pas non plus le fait que les textures ont été très nettement améliorer. Je vous laisse découvrir les produit du look d'été au fil des photos.

Les baumes lèvres Crystal : Ils reviennent chaque été mais cette année il seront différents. Au moment de l'application si vous utilisez la partie biseauté du raisin l'application sera très pigmentée. En revanche si vous utilisez le dos du raisin le résultat sera plus naturel et transparent. Cela est dû au fait que le raisin contient un coeur ultra pigmenté qui ne s'utilise qu'avec la partie biseauté du bâton de rouge à lèvre.... astucieux hein ???


Les poudres de soleil : Elles promettent un résultat frais et naturel. Les teintes sont extrêmement travaillées pour ce rapproché au mieux des hâles naturels. De plus la texture est extra fine ce qui évite de plâtrer le teint car n'oublions pas que ce genre de produit peut donner bonne mine comme il peut faire un teint terne....


Des Khôl Kajal : Pour celle qui rêvent d'une Waterline ultra noire. Ce produit est inspiré de la formule originale qui a largement fait ses preuves depuis les origines du maquillage. Si vous rêvez de border vos yeux à la façon des princesses arabes alors ce produit est fait pour vous....


La palette fard à paupière 4 couleurs : En temps normal je ne suis pas fan des palettes déjà toute prêtes parce que je trouve que les couleurs sont bien souvent mal assorties. Mais alors ici franchement je la trouve juste magnifique. Les couleurs se marient à la perfection et elle conviendra à toutes les couleurs d'yeux, des plus foncés aux plus clairs. Le violet est à utiliser de préférence sur le dessous de l'oeil...

Dans cette collection la marque mettra aussi en avant son Fix' Make Up qui n'est rien de plus qu'un fixateur de maquillage. Il y aura aussi un mascara Turquoise à appliquer sur le bout des cils pour leur donner de légers reflets océan.




En attendant voilà un maquillage que m'a inspiré cette collection :




3 commentaires:

  1. la collection à l'air vraiment sympa :) j'ai crée un compte twitter si tu as envie de me suivre, abonne toi :) : https://twitter.com/#!/maebeautymac et passe quand tu veux sur mon blog :) bisous !!

    RépondreSupprimer