DO YOU SPEAK

lundi 16 avril 2012

Autobronzant Visage Sisley



Malgré qu'il fasse toujours assez froid en plein milieu du printemps nous nous approchons de l'été et qui dit été dit soleil, et qui dit soleil dit bronzage. Il est donc grand temps de remettre un peu de soleil dans notre vie et surtout sur notre visage. Voilà un soin dont je tenais absolument à vous parler. Il s'agit du nouvel autobronzant visage de Sisley. Je peux déjà vous dire que c'est LE meilleurs autobronzant visage que j'ai jamais essayé. En temps normal je ne suis pas fan de ce genre de produit car je trouve que le résultat n'est pas naturel et que ça laisse des taches pigmentaires sur la peau. Ici rien de tout ça, le résultat est ultra naturel pour ne pas dire indétectable. Il m'a fait exactement la même teinte que mon bronzage naturel et il s'en va de façon homogène sans laisser de taches sur la peau.
De plus il est suffisamment riche pour être porté seul, donc inutile de mettre une crème en dessous (sauf si votre peau est vraiment très sèche ou déshydrater). 

Avec cet autobronzant vous pouvez moduler la teinte au gré de vos envies car il est possible de superposer jusqu'à 3 couches.
_ Une seule couche vous donnera bonne mine.
_ Deux couches donneront un aspect hâlé.
_ Si vous souhaitez paraitre réellement bronzé il faudra aller jusqu'à trois couches.

Vu que le produit met plus ou moins 2 heures à révéler sa teintes, il faudra au minimum patienter ce temps là entre chaque couche. 
Personnellement ce que je fais c'est que je met la première en fin d'après midi, la deuxième avant de me coucher et la troisième le lendemain matin....et 2h plus tard je me retrouve avec un teint bronzé au top. 

L'oxydation provoquée par le produit met environs 7 jours à disparaitre complètement. Il faut donc patienter une semaine complète pour retrouver sa couleur d'origine. Bien sûr si vous souhaitez accélérer la chose rien de mieux qu'un bon gommage. D'une manière général il est vivement conseillé de faire des gommages réguliers lorsque l'on applique des produits autobronzant.

Les qualités du produit :

_ Donne une couleur au plus proche de votre bronzage naturel.
_ Teinte modulable.
_ Ne sent pas l'autobronzant ( car en général ce genre de produit ne sent pas très bon )
_ Le résultat est très uniforme. 

Les défauts du produits

_ Il a tendance à dilater les pores le jour de l'application.


Sur la photo ci-dessus vous pouvez vous rendre compte du résultat du produit. Normalement je suis exactement de la même carnation de mon amie seulement ce soir là j'avais dégainer l'autobronzant Sisley ( 3 couches ).

Prix indicatif : 77euros

Petit conseil de dernière minute il s'agit d'un autobronzant ce qui veut dire qu'on n'oublie pas de se laver soigneusement les mains une fois qu'on l'a appliquer et qu'on en met aussi dans le cou et derrière les oreilles pour éviter l'effet masque....

3 commentaires:

  1. Outch, il a l'air pas mal du tout cet auto-bronzant mais il n'est pas donné dis donc, je sais que sisley est une super marque, mais je trouve que c'est un peu cher pour un auto-bronzant ! merci tout de même pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  2. nice opinion.. thanks for sharing...

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie...mas du coup maintenant j'hésite avec le bronzage au henné qui donne un autre rendu tout aussi hâlé!

    RépondreSupprimer