DO YOU SPEAK

mardi 14 février 2012

Facechart pour Norameta

Voilà Norameta en plus du tutoriel je t'ai fait le facechart qui va avec. Je suis en train de t'en faire un deuxième un peu plus light. C'est en faisant le maquillage que je me suis aperçu que c'était un peu chargé donc le deuxième sera plus soft. Je te le met en ligne comme ça si tu veux le télécharger....
J'espère que ce maquillage correspondra à tes attentes.

Pour celle qui n'aurait pas vu la vidéo, Norameta m'a fait savoir qu'elle aimerai bien une idée de maquillage utilisant le Atlantic Blue de MAC et qu'elle utilisait du prune pour donner des reflets à ses yeux noisettes. J'ai donc fait un maquillage essayant de respecter ces 2 conditions...



Si vous avez des suggestions à propos de look que vous aimeriez voir n'hésitez pas à me le faire savoir ;-)

1 commentaire:

  1. Coucou Adantko ! J'ai essayé de reproduire le facechart que tu m'as fait, j'ai posté quelques photos sur le forum MAC Addict. Si ça t'intéresse, voici le lien : http://www.mac-addict.net/t16062-tentative-de-reproduction-du-make-up-everyday-purple-blue-d-adantko

    A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer