DO YOU SPEAK

mardi 28 février 2012

CK One Make Up


Après des débuts plus qu'hésitant au début des années 2000 la marque Américaine tente à nouveau de conquérir le marché de maquillage. Son premier essai fut - il faut bien le dire- un désastre complet qui a sérieusement mis du plomb dans l'aile à Calvin Klein. Il est bon de noter tout de même que la marque ne manque pas de culot car lancer une gamme complète de maquillage coûte monstrueusement cher, car c'est plus des 130 références qui doivent être mise sur le marché en même temps, ce qui est juste énorme. Pour vous donner une idée de ce que cela représente Lancôme a déboursé presque 15 millions d'euros pour ses campagnes publicitaire pour Teint Idole Ultra 24h et les Rouge In Love alors imaginez ce que cela doit-être pour une gamme complète....qui plus est produit par une marque qui n'avait pas laisser que de bon souvenirs en s'arrêtant du jour au lendemain en laissant ses clientes à l'abandon.

Normalement le maquillage CK One devrait arriver par des circuits d'exclusivité courant Avril et envahir complètement le marché en Septembre 2012. Vu le nom de la gamme ainsi que l'apparence des visuels on peut facilement deviner que les produits seront destinés à une clientèles plutôt jeune et branchée à l'instar du parfum qui porte le même nom. 
Pour le moment je n'ai pas beaucoup plus d'informations à communiquer dessus si ce n'est que plusieurs produits seront 3en1, tel que les eye-liner effet glossy et que certaines des égéries seront des hommes....oui j'ai bien dit des hommes égérie pour du maquillage. Je soupçonne à peine Calvin Klein de vouloir piquer des parts de marché à Jean Paul Gaultier.
Non plus sérieusement je vous referai un article plus complet dès que j'aurais plus d'information et en attendant je vous laisse découvrir les visuels...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire