DO YOU SPEAK

vendredi 26 octobre 2012

Maquillage HALLOWEEN 2012


C'est bientôt Halloween et pour le cru 2012 je vous ai fait 4 vidéos. J'aurais aimé en faire plus mais je n'ai pas eu le temps. Les 4 vidéos de cette année seront donc inspiré de deux films, d'une série TV et de moi-même avec un maquillage façon Terminator, façon Barnabas Collins dans Dark Shadows, un autre d'inspiration Vampire Diaries et le dernier maquillage oeil crevé ( certainement le plus dégueu des trois ). Il ne me reste plus qu'à vous dire HAPPY HALLOWEEN.


Maquillage façon TERMINATOR:


Maquillage façon Vampire Diaries :


Maquillage façon Oeil crevé :


Maquillage façon Barnabas Collins in Darks Shadows :




Petite piqure de rappel pour ceux qui aurait manqué les maquillages d'Halloween que j'avais fait pour 2011 :

Maquillage façon l'exorciste :


Maquillage façon joue déchiquetée :


Maquillage façon absinthe minded ( reproduction d'un facechart d'halloween de MAC ) :

Maquillage façon Jane Volturi dans Twilight :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire