DO YOU SPEAK

mardi 13 mars 2012

Guerlain Sun in the city Summer 2012

Alors que nous sortons à peine de l'hiver Guerlain nous propose déjà sa collection d'été "Sun in the city". Une collection qui porte un nom qui n'est pas sans rappeler la série "sex in the city"....envie de modernisme chez Guerlain???
Cette collection sonne un peu comme "on prend les mêmes et on recommence". La sublime Natalia Vodianova égérie de la maison depuis quelques années est plus belle que jamais dans cette campagne. Elle quitte son teint de porcelaine pour un teint ensoleillé hâlé qui lui va à ravir. 
En ce qui concerne les produits de la collection, comme chaque année Guerlain nous sort une Terracota corps ainsi que 2 autres pour le visage en édition limitée. A la différence des autres années cette Terracota corps ne fait pas d'effet hâlé, elle est juste là pour sublimer le bronzage en lui donnant des reflets dorés. 
Pour les Terracota Visage, la rosée sera pour les blondes et la corail pour les brunes. Ces 2 poudres sont juste magnifiques. J'ai même tendance à les préférer à celles de la collection permanente, le seul hic c'est que si on n'est pas bronzé ça donne vite un effet poil de carotte sur les joues.
Il y aura également 2 blush en texture crème. En temps normal je suis plus que sceptique quant à ce genre de produit mais ici j'ai été très agréablement surpris. Le résultat est subtil et naturel mais il se voit quand même et en plus ils peuvent aussi être utilisé sur les lèvres, seul ou par dessus un gloss en touche reflet.
2 crèmes solaire complètent ce look. Bon je vous les présente parce qu'elles font parties de la collection mais je ne suis pas fan du tout des crèmes solaire Guerlain. Personnellement pour mes solaires je ne jure que par Sisley. Ici vous avez 2 crèmes solaire avec 2 indices différends. Il est marqué sur le tube "accélérateur de bronzage" personnellement je trouve qu'elles n'accélèrent rien du tout mais c'est juste mon avis.....Autant vous rabattre sur Lancaster chez qui vous aurez la crème et l'après soleil pour le prix de la crème chez Guerlain....

Ce que je retiendrais de ce look hormais la Sublime Natalia Vodianova sera les blush et les Terracota visage. 



1 commentaire: