DO YOU SPEAK

dimanche 15 janvier 2012

Dior Collection Garden Party Printemps 2012



Et voilà en plein milieu de l'hiver nous voilà déjà bombardé de tout plein de couleurs printanières. Aujourd'hui on s'intéresse au cas de Dior et de sa collection Garden Party. J'avoue que j'avais été un peu déçu par le look de Noël que j'avais trouvé bien vide quand même (à peine quelques rouge à lèvres et 4 vernis). Pour ce printemps les choses seront différente car c'est un look ultra complet qui débarque avec minaudière, palettes 5 fards, palette 3 fard etc....


Nous aurons droit aux deux minaudière Dior Garden Clutch. Même si je ne suis jamais trop fan des palette mélangeant produits yeux et produits lèvres je dois reconnaitre qu'il s'agit de très beaux objets, limite des collector. Les couleurs sont splendides surtout la 001 Milly Garden. La 002 Granville Garden  sera plus pour celle qui recherche un maquillage plus nude. Ces 2 palette sont bien sûr en édition limitée.



Le look contient également 2 palettes de 5 fards et 2 trios. Mais sur ces 4 produits seul le trio 961 smoky violet ne sera pas en édition limité. Comme vous aurez plus le remarquer les fards dans les palettes de 5 couleurs sont gravés avec des motifs de rose ce qui rend le produit hautement qualitatif. Pour la petite info : Après avoir piqué Marylin Monroe (dans sa pub "J'adore") à Chanel, Dior pique maintenant la rose de Lancôme... Ces 4 palettes sont splendides et très pigmentées, surtout pour les trio.

Dans le même ordre que pour les swatchs de gauche à droite :
Palette 5 fards 441 Garden Harmony (édition limitée)
Palette 5 fards 841 Garden roses (édition limitée)
Trio 461 Smoky Garden (édition limitée)
Trio 961 Smoky Violet



Pour les lèvres on restera dans le discret avec des couleurs tendre et pastel. Il y aura 2 Rouge Dior, 2 Sérum de rouge et 3 Gloss. Je vous met la liste ci-dessous dans le même ordre que pour les swatchs de gauche à droite.

Rouge Dior 363 Rose Corolle (édition limitée)
Rouge Dior 448 Rose Tulip
Dior Addict Ultra Gloss 152 Socialite Pink (édition limité)
Dior Addict Ultra Gloss 369 Party Lilac (édition limitée)
Dior Addict Ultra Gloss 452 Pretty Rose
Dior Sérum de Rouge 255 Pink Dew Serum ( édition limitée)
Dior Sérum de Rouge 355 Petal Serum ( édition limitée)

Je ne vous ai pas fait de swatch du blush Rosy Glow car il s'agit d'un blush qui réagit au Ph de la peau.... donc il donnera une teinte unique d'une peau à l'autre.


Cette collection sera également l'occasion de voir revenir le Skinflash primer au catalogue de la marque. Skinflash primer c'est quoi ? et bien c'est tout simplement une base de teint qui va booster l'éclat de votre peau...et accessoirement il sert aussi à fixer le fond de teint. Il sera accompagné d'un skinflash normal mais en teinte universelle (005). 
Les 2 vernis 504 Waterlilly (le vert), 694 Forget me not (le mauve) seront tout les deux en édition limitée.

4 commentaires:

  1. Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
    La collection est superbe, super article
    les swatches donnent trop envie :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'attendais cette collection... mais aie aie aie que ca coute cher !! Je n'arrive pas à me décider... Le blush qui réagit au ph de la peau, penses tu qu'on puisse le tester sur la main ? le rendu ne sera pas le meme que le visage non ? les ph doivent changer en fonction de la zone corporelle... et entre les deux palettes de 5 fards, laquelle selon toi possède des couleurs vraiment uniques ? j'ai deja toutes ces teintes ( a peu de choses pret) mais je ne sais plus quel critere prendre en compte pour me décider... peut etre que ca pourrait m'aider...? (les tons rosés jen ai plein, les tons verts moins et encore... ) HELP !

    bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lyl.... oui c'est vrai que les prix sont franchement limité abusé.... Personnellement je n'ai pas vraiment été convaincu par le blush, il donne de l'éclat c'est vrai mais il ne colore pas vraiment. Ensuite au sujet des palette 5 fard pour moi celle qui vaut vraiment le coup c'est la verte. En vrai elle est juste magnifique. Il y en a deja une qui ressemble à la rose dans la collection permanente....
      Ce n'est que mon avis mais j'espère avoir pu t'aider un petit peu dans ton choix... ^^
      XOXO

      Supprimer
  3. Bon j'ai craqué sur le blush et la palette verte ^^ le plus difficile a chaque fois c'est de "détruire" les sculptures des fards... Je me les reserve pour le printemps et pas touche d'ici la ... C'est vraiment trop joli.... <3

    RépondreSupprimer