DO YOU SPEAK

vendredi 30 décembre 2011

Clinique Turnaround Overnight


Je tenais absolument à vous faire un article sur ce soin de Clinique qui est l'un de mes gros coups de coeur. Après une semaine d'utilisation je pense avoir suffisamment d'information pour vous en parler correction.
Donc clairement cette crème est censée faire quoi ? Il s'agit d'une crème de nuit régénératrice qui promet une peau plus neuve, lisse et éclatante. Pour faire cette simple il s'agit d'un soin qui va booster la régénération cellulaire de votre épiderme. 

Mon avis sur la question : je suis plus qu'enchanté par cette nouveauté Clinique. Les résultats sont visibles de façon flagrante au bout d'une seule nuit....et pourtant dieu seul sait que je suis extrêmement difficile en matière de soin. En temps normal je ne jure que par Sisley. 
La texture est semi fluide et pénètre instantanément. La peau est velouté et confortable. Pour moi qui est une peau très sensible et ultra-réactive la question du confort est primordiale. Le lendemain la peau est toujours confortable ce qui signifie que turnaround overnight agit également sur le long terme. Mais là où ce soin est bluffant c'est qu'on se rend compte qu'au réveil la peau est ultra fraiche et le teint magnifique. Le grain de peau est plus lisse ( aussi bien visuellement qu'au toucher ) et plus velouté. En fait votre peau est juste d'attaque pour affronter une longue journée bien fatigante sans paraitre fatiguée pour autant, et lutter contre tous ce qui peut l'agresser en temps normal (soleil, pollution, cigarette). Il est bon de noter qu'il s'agit aussi d'une texture unique et universelle qui va convenir aussi bien aux peaux très sèche qu'aux peaux très grasse. Le principe de cette crème est assez simple, dans un premier temps il va exfolier en profondeur ce qui va apporter de l'éclat puisqu'il y a une destruction des cellules mortes. Dans un second temps il va hydrater ce qui va lutter contre la déshydratation ( en partie responsable du vieillissement de la peau ). Dans un troisième temps il va gaver votre peau d'ARN, un principe actif breveté qui va favoriser et stimuler le renouvellement cellulaire et comme il n'y a plus de cellule morte l'ARN a le champs libre pour agir au mieux de son efficacité. 

En gros il s'agit d'une crème de nuit juste hallucinante que je recommande à tout le monde. Autant je n'avais pas été plus emballé que ça par la gamme standart Total Turnaround autant je trouve la Turnaround Overnight incroyable d'efficacité.

Prix conseillé : 30ml - 30euros / 50ml - 49euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire