DO YOU SPEAK

mardi 15 novembre 2011

Bourjois Volume Glamour MAX Definition Mascara


Bourjois se lance à l'assaut du volume avec ce nouveau mascara qui s'appellera Volume Glamour MAX Définition. Ce mascara appartiendra à la franchise des Volume Glamour sortie assez récemment. J'avoue que depuis l'arrêt du Volume Clubbing j'étais un peu fâché avec Bourjois. Et oui car j'adorais le Volume Clubbing que je trouvais juste brillant pour avoir des cils oversize. Alors certains ont dit qu'il faisait des pâtés, c'est vrai oui et non car un mascara (peu importe lequel) qui est travaillé correctement ne fait jamais de pâtés. Il faut garder à l'esprit que les sociétés qui fabriquent ces produits dépensent énormément d'argent pour faire tester les dit produits avant leur sorties sur le marché. Et je peux vous dire qu'elles ne prendraient pas le risque d'investir des moyens colossaux pour un produit qui fait toujours des pâtés.

Voici donc l'arrivée de ce nouveau mascara que je trouve juste incroyable. Il va séparer tout les cils tout en déposant un maximum de produit sur chacun d'eux, ce qui donne un résultat de volume avec des cils séparés et ce sans qu'on ait besoin de le travailler encore et encore. Au départ j'étais un peu septique à la vue de la brosse en plastique. En règle général je préfère les brosses en fibres et je n'affectionne pas particulièrement le plastique. Mais j'ai essayé quand même et le résultat est bluffant. La brosse attrape vraiment les cils et on peut tirer dessus de façon impressionnante. Lorsqu'on brosse les cils en passant par le dessus il y a un véritable effet de stretching du poil qui s'opère. Pour un tutoriel à venir je l'ai testé sur un modèle qui m'a dit qu'elle avait l'impression que je lui faisait un brushing des cils tellement ils étaient tirés par la brosse.



La brosse est constituer des 500 picots et est assez fine pour convenir aux cils les plus courts. Le mascara a bien évidement été testé ophtalmologiquement. Je n'ai pas les yeux particulièrement sensibles et pour en avoir mis volontairement dans mon oeil (et oui je teste réellement les produits pour vous ^^) je trouve qu'il chauffe beaucoup que certains de ses concurrents qui eux brûlent carrément au point d'en pleurer.

De plus on pourra noter que le packaging est ravissant et très girly. Ce mascara sera normalement disponible prochainement mais on ne m'a pas communiquer son prix. Dans un premier temps il sera disponible uniquement en noir et non waterproof. Vu qu'il s'agit de Bourjois je ne pense pas que cela dépasse les 20 euros grand maximum. 

1 commentaire:

  1. J'ai souvent accroché avec les mascaras Bourjois et la description que tu fais de celui-ci me donne vraiment envie de le tester! Vivement qu'il arrive dans nos boutiques :)

    RépondreSupprimer