DO YOU SPEAK

lundi 19 septembre 2011

My Top 5 MAC Products

Un petit article pour vous parler des produits MAC et plus particulièrement de mes chouchous. Il est vrai que MAC dispose d'un impressionnant catalogue de références. C'est l'une des rares marques à proposer ses fards à paupières en complet ou en refills ( idem pour les blushs ). De plus la qualité de ses pinceaux n'est plus à prouver, aussi bien auprès du grand public que chez les pros. A titre d'exemple un pinceau MAC correctement entretenu peut durer toute une vie...rien que ça. Il s'agit certes d'un investissement au départ, mais un investissement vite rentabilisé.
Même si la marque d'origine Canadienne tend à se démocratiser auprès du grand public, elle reste avant tout une marque professionnelle dont la qualité ne baisse pas. On appréciera de plus les prix raisonnables pratiqués ( 17,50 euros pour un rouge à lèvre MAC contre 29 euros pour un Dior ).
Assez bavardé voici mes 5 produits MAC préférés :

Le blush Harmony idéal aussi bien en guise de fard à joue que pour faire les contours. Un blush brun-beige rosé


Le pinceau 217 juste le roi des pinceaux estompeur, un véritable must-have

Parfait amour, un fard à paupière Lavande violet aux reflets bleutés magnifique peu importe la couleur de vos yeux.

Mixing medium un produit génial pour ceux qui aiment utiliser les pigments de toutes les façons possibles et imaginables. Peut s'utiliser partout sur le corps et avec n'importe quel pigment.


Anti-cerne Studio finish idéal pour ceux qui souhaitent un résultat professionnel en produit de camouflage. J'apprécie particulièrement sa texture légèrement crémeuse et son SPF 35.

1 commentaire:

  1. coucou je vend des produits mac venur directe des USA si sa interesse, authentique a 100 pourcent, cela fait plus dun an que je vend sur facebook, avc des evaluations positives ouvertes aux publics ,a present voici mon site
    www.thecosmeticsworld.com

    RépondreSupprimer