DO YOU SPEAK

mardi 1 novembre 2011

YSL NoirTerriblement


Monsieur Yves Saint Laurent disait "si je ne devait garder qu'un vêtement ce serait le smoking", c'est en hommage à cette citation que la célèbre maison de couture française a crée cette collection d'hiver 2011. Le noir et l'or sont les couleurs emblématiques de la maison Saint Laurent mais cet hiver nous ne garderont que le noir et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on pourra le décliner de bien des façons. En effet cette collection Noir Terriblement contiendra une palette 5 fards, un palette duo ainsi que 2 gloss accompagnés d'une manucure couture terriblement noir. Un seul mot d'ordre ici : habiller vos yeux d'un smoking Terriblement Noir.


Lumière sans Flash
 Lumière avec Flash

Le duo de fard est composé d'un gris argenté irisé. La couleur sur la peau est franchement argentée et le rendu limite métallique. Il est accompagné d'un noir mat ainsi que de 2 applicateurs.

La palette d'ombre à paupière 5 fards est composé de 4 fards noir tous irisés qui partent du gris anthracite sombre pour aller vers un noir profond assez intense. Il est important de préciser qu'il est rarissime d'avoir plusieurs fards noir dans une même palette et encore moins avec une telle pigmentation. La 5ème couleur est un blanc irisé à utiliser comme highlighter ( cette couleur là est la moins pigmentée de la palette )

Viennent compléter la collection 2 gloss, le premier est le n°47 ( celui du haut ) qui porte le nom de white gold topaze. C'est un rose fushia vif, lorsqu'on l'a dans les mains la couleur est si vive qu'elle en est presque fluorescente. Le second est le n°48 qui s'appelle white gold améthyste, il s'agit d'un prune foncé. 



La manucure couture n°6 vient compléter ce look. Il s'agit de 2 vernis noir, l'un mat et l'autre brillant. Personnellement je préfère lorsque le mat est appliqué sur tout l'ongle et le brillant juste en guise de french à l'extrémité. Résultat so chic assuré.... 
On ne voit pas bien la différence sur ma photo mais à vrai dire même avec les bouteilles dans les mains on ne voit pas la différence entre les deux vernis. On ne peut vraiment s'en rendre compte qu'à l'application.


Cette collection sera disponible aux alentours du 7-8 Novembre en grands magasins et parfumeries.


1 commentaire:

  1. COucou, je kiffes, je pense craqué pour 2-3 trucs, comme les gloss & 1 palette.
    Bisoux

    RépondreSupprimer